fbpx

Patrick GOUJON

Mantes & Co.

BERGERIE NATIONALE

29-30 septembre et 1er octobre 2023

Cette exposition est centrée principalement sur les insectes ultra-photogéniques de la famille des mantes et apparentés : Mante religieuse et Empuse commune.

Patrick Goujon met en avant dans son approche les nuances de lumière sur le corps des insectes avec l’utilisation d’accessoires plutôt orientés studio (Leds, Flashs).

Dans un style épuré donnant toute sa force visuelle au sujet, cette exposition prend le pari de créer des atmosphères uniques autour de ces insectes extraordinairement intrigants.

Vous retrouverez également avec Patrick Goujon "L'art de la proxiphotographie", une démocratisation de la photographie rapprochée sous un angle résolument artistique.

Le fil conducteur de cette approche est simple : magnifier la proxiphotographie de nature où le sujet ne représente qu’un faible proportion de l’image.

Suivez le travail de Patrick Goujon sur le web :

Patrick GOUJON

"Voilà maintenant 12 ans que j‘ai commencé mon aventure dans la proxi et macrophotographie. Tout mon travail photographique est réalisé en pleine nature.

J’ai aujourd’hui 45 ans, 4 enfants et je vis dans la région Grand Est.

Je revendique une photo nature artistique voire onirique, mais surtout éthique.

Je suis professionnel depuis 2022 pour vivre à 100% de ma passion pour la photo nature (prise de vues, conférences, formations et édition de livres photo).

Réservez dès maintenant :

Tous les billets sont valables pour le festiphoto et pour la Bergerie Nationale pendant les 3 jours du festival.


Cela peut vous intéresser aussi : 

Jean-Pierre DELPECH

Jean-Pierre DELPECH

Thomas CARYN (alias TMSCRN)

Thomas CARYN (alias TMSCRN)

Jacques POULARD

Jacques POULARD

Benjamine SCALVENZI

Benjamine SCALVENZI
>