fbpx

La 7*7 family

Les 4 frères et sœurs sélectionnés !

C’est l’histoire de quatre enfants, de leurs parents et d’un camion qui parcourent le monde.

Qui parcourent le monde et qui font des photos.

C’est grâce à leurs photos justement que la rencontre entre la 7*7 family et le Festiphoto a eu lieu. Une de ces rencontres belles et inattendues comme la passion pour l’image, pour le vivant et la Nature en réservent parfois.

Cailin, Naomi et Arthur parcourent le monde.

Avec leurs parents et leur petit frère Enzo, leur camion les emmène de surprises en découvertes pour « réaliser notre grand rêve et rencontrer de nos propres yeux la vie sur elle. Et partager nos découvertes ».

Et le partage se fait en images : Cailin, Naomi et Arthur décident donc de participer au concours du Festiphoto de Rambouillet. Huit milles photos reçues pour ce concours : leurs images se retrouvent anonymisées dans la vague de participants.

Mais elles ont un truc en plus ces images. Et le jury du concours décide à l’aveugle de retenir une image de Cailin pour le Best-Of, une image de Naomi et une image d’Arthur pour la sélection « Jeunes » :

Les trois frères et sœurs entrent dans la sélection 🙂

Et même Enzo est de la partie, représenté sur la photo « Best-Of » de Cailin.

Une belle histoire d’images, de famille et de découverte que la 7*7 family va nous conter au fil du festival.

Les photos de Cailin, de Naomi et d’Arthur sélectionnées par le jury du concours :

Cailin CECH - Oui il y a quelqu'un

Cailin Cech

Naomi CECH - À travers de nombreux carrefours

Naomi Cech

Arthur CECH - Animal matinal

Arthur Cech

Découvrez la famille en vidéo :

Quelques mots de la 7×7 family :

« Nous avons choisi de vivre dans un camion et de voyager. Un voyage qui a plus d’un changement de vie que d’une escapade insouciante. Notre voyage nous permet d’aller vers plus de simplicité et de confiance, nous rapprocher de la nature, redonner du sens à nos actions, apprendre à vivre ensemble et découvrir qui nous sommes, en toute liberté et avec conscience. 

Par nos actions, rencontres et témoignages et en soulignant nos obstacles, doutes et imperfections, nous espérons inspirer les autres et leur donner le courage d’incarner davantage le monde de nos rêves : retrouver le bonheur de vivre avec l’essentiel, prendre soin de la planète, créer des ponts entre les coeurs humains, assumer notre nature unique et embrasser toute la richesse des interactions humaines. 

Notre voyage est une quête pour récupérer toute notre force vivante, la célébrer et l’accueillir avec gratitude. Un quotidien plein de petites actions qui visent à minimiser notre empreinte écologique. Le rêve de pouvoir vivre humblement en mettant notre énergie dans des projets qui aident la planète et les gens qui l’habitent. Comme par exemple nos mini-reportages pour la télé tchèque, nos photos, notre blog, les projets des enfants… tout ce qui permettrait de partager notre amour pour la vie et donner envie de la préserver. Même si le quotidien est souvent plutôt turbulent qu’harmonieux ! Même si ça fait 5 ans que nous avons quitté notre maison et que nous avons toujours l’impression d’être des débutants qui font leurs premiers petits pas timides… »

Notre citation favorite :

« Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu’il te faudra beaucoup de temps pour l’accomplir. Le temps finit toujours par passer de toute façon. »

Earl Nightingale

Suivez la 7×7 family sur les réseaux :

Les liens pour suivre Arthur, Cailin et Naomi:

www.arthurcech.com

https://www.instagram.com/7x7family_arthur/

https://www.instagram.com/7x7family_naomi/

https://www.instagram.com/7x7family_cailin/

Les liens pour suivre 7×7 family:

www.7×7.family/fr

https://www.instagram.com/7x7family/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100063589718234

Instragram pour les enfants et ados:

https://www.instagram.com/7x7family_tao/

Notre projet pour faire notre part à nettoyer notre planète :

https://www.instagram.com/care.about.planet/


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *